QUESTIONNAIRE HETEROSEXUEL

Tu es hétérosexuel, n'hésites pas à remplir ce questionnaire afin de contribuer à l'avancée sociologique et découvrir les aspects comportementaux liés à ta particularité sexuelle. En connaissant mieux ta façon de vivre, sans doute seras-tu mieux accepté en société et pourras-tu mieux t'accepter toi-même.

 

1. D'après toi, quelle est la cause de ton hétérosexualité ?
2. Quand et comment as-tu décidé que tu serais hétérosexuel ?
3. Serait-il possible que ton hétérosexualité ne soit qu'une phase de laquelle tu pourrais sortir ?
4. Serait-il possible que ton hétérosexualité soit issue d'une peur neurologique enver les personnes de même sexe ?
5. Si tu n'as jamais couché avec une personne du même sexe, ne serait-ce pas possible qu'au fond, tout ce dont tu as besoin, c'est d'un(e) bon(ne) amant(e) homo?

6. Tes parents savent-ils que tu es hétéro ? Tes amis, tes collègues, le savent-ils ?
7. Pourquoi insistes-tu sur ton hétérosexualité ? Ne peux-tu pas être qui tu es et laisser tomber tout cela ?
8. Pourquoi les hétérosexuels accordent-ils autant d'importance au sexe ?
9. Pourquoi les hétérosexuels se sentent-ils si appelés à introduire d'autres personnes dans leur mode de vie ?
10. Une majorité disproportionnée de personnes battant les enfants est hétérosexuelle. Considéres-tu sain d'exposer des enfants à des professeurs hétérosexuels ?

11. Que font au juste les hommes et les femmes au lit ensemble ? Comment peuvent-ils réellement savoir comment se plaire l'un l'autre, en étant anatomiquement si différents ?
12. Malgré tout le soutien social apporté au mariage, le taux de divorces se maintient toujours autant et même progresse. Pourquoi existe-t-il si peu de relations stables entre hétérosexuels ?

13. Les statistiques montrent que les lesbiennes ont le plus bas taux de transmission de maladies sexuelles. Est-ce réellement sain pour une femme de maintenir un style de vie hétérosexuel et de courir le risque de tomber malade ou enceinte ?
14. Comment peux-tu devenir une personne entière si tu te limites à une hétérosexualité compulsive et exclusive ?
15. Considérant la menace de surpopulation, comment la race humaine pourrait t'elle survivre si tout le monde était hétérosexuel ?

16. Peux-tu croire à l'objectivité d'un psychothérapeute hétérosexuel ? Ne penses-tu pas qu'il serait enclin à t'influencer dans la direction de sa propre orientation ?
17. Il semble qu'il y ait très peu d'hétérosexuels heureux. Des techniques ont été développées de façon à te permettre de changer,si tu le souhaites vraiment. As-tu déjà envisagé des thérapies de conversion ?
18. Voudrais-tu que ton enfant soit hétérosexuel, sachant les problèmes qu'il ou elle rencontrerait ?

 

Plus sérieusement, voilà les sortes de conneries qu'on a balancées aux homos durant des décennies lorsqu'ils sont tombés entre les mains des psychologues puis plus tard, des premiers sociologues. On peut croire que leurs questionnaires ont évolué !?

Il faut préciser que certains journalistes qui se disent "spécialisés" dans ces domaines n'hésitent pas à poser ce genre de questions lors d'émissions télévisées. Remarque : S'il n'y avait pas des abrutis pour répondre à leurs questions débiles, ces gens-là reverraient sans doute le fond de leurs émissions !!! Je suis méchant en disant "abrutis" car d'après ce que j'ai pu en savoir d'un professionnel des médias, les invités à ce genre d'émissions pseudo-scientifiques ou sociologiques, sont bien ciblés : c'est du style "le psy vient avec son patient ou avec celui qu'il a guéri". Autrement dit, quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, et qui vit tranquillement heureux avec l'amour de sa vie, ne fréquente pas de psy, ne s'étale pas tel un cobaye dans ce genre de piège à audimat, et sans doute ne regarde pas ces émissions à la télé ou alors pour rigoler un bon coup de la connerie humaine : Je parle là, tant des émissions ciblées hétéro qu'homo. Tout ça participe plus à la confusion générale qu'à l'évolution.